2 juin 2021 - paulinejousse

Sortie du vendredi 18 juin

Chers parents,

Comme les élèves vous l’ont certainement dit, nous allons partir en sortie Randonnée et initiation à l’équitation le vendredi 18 juin.

Nous nous rendrons à pied jusqu’à la ferme équestre des Grilles, nous pique-niquerons en chemin et nous passerons l’après-midi à nous occuper des poneys.

Nous repartirons de la ferme en bus et nous serons de retour à l’école pour 16h25.

Pour cette sortie, il faudra bien équiper votre enfant en fonction de la météo (prévoir de bonnes baskets et une casquette s’il fait chaud) et lui fournir un pique-nique avec de l’eau et un goûter pour la journée.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions concernant cette journée.